19 sept. 2014

Journée 4 -Rêves Brisés-

Avant de commencer je dois vous dire qu'il y a eu un p'tit soucis - un genre de bug
oui, je ne sais pas ce qu'il c'est passé avec les sauvegardes, mais quand je suis rentrée dans ma partie pour jouer le 4ème jour, j'étais revenue au matin du jour 3 :(
Donc j'ai rejoué tout le mardi rapido puis j'ai fait "enregistrer sous" et voilà! En fait, sauvegarder ne sauvegarde pas tout ... Du coup, certaines petites choses n'ont pas eu lieu et d'autres oui rapport à la dernière màj.


Dans la maison, personne n'a de lit attitré (si! dans ma tête) et Amy s'est fait un drôle de kiff en allant roupiller dans les draps du professeur.


Comme dans la vraie vie, quand je dors je suis vénère (sang chaud)


Hermès n'est visiblement pas du matin ...Faut lui laisser le temps d'émerger.


Tandis que Leela réfléchit toujours à comment quitter cette maison de fou (mais cela n'arrivera jamais! tu m'entends? jamais!)


Et le professeur s'est fait de nouveaux amis. ... Plus ça va et plus je pense qu'il faudrait l'interner celui-là.


"vider Terminator" ?! Après le professeur qui taille le bout d'gras avec sa pote la bibliothèque, maintenant on a le micro-onde qui se prénomme Terminator ?!
Au fait, Fry a oublié ses flocons d'avoine dans Terminator ...


Hey, je remarque Freezer Bunny dans le frigo :) marrant ^^


A fréquenter des imbéciles H24, voilà que ça a déteint sur moi, NOOOn!


Pourquoi je continue à m'énerver tout l'temps comme ça? C'est pas bon pour le cœur ça. Résigne toi ma fille et ramasse les assiettes sales.


Je dirais même que je suis un peu là pour ça: veiller à ce que personne ne meurt avant un certain temps et garder la maison dans un état de saleté propreté vivable.


Hermès est un chic sim. Il aime pas me voir énervée comme ça alors il met du sien.


moi: Que diriez vous de faire comme moi? Faire la vaisselle, ramasser les trucs crados qui trainent ect...


Professeur: Nan mais pince-moi je rêve! Tu fais que nous engueuler en disant qu'on fait rien! Idiote va!


Ahah! Cette petite conversation a bien remonté le professeur qui ressent le besoin d'extérioriser! Il me fait délirer le vieux :)


Quand tout le monde est parti au boulot, il ne reste plus que ces 2 gogos.

Prof: Amy, va me trouver des mouches à disséquer, Kim a nettoyé toutes les assiettes sales, il n'y a plus de bêtes!


Ah bah je suis pas encore partie on dirait :p

Amy: J'ai pas qu'ça à faire moi! J'ai pas envie d'aller chercher des mouches dégoutantes, on est pas dans la série ici, je n'suis pas obligée de faire tout ce que voulez! Je vais jouer sur la tablette parce que je fais ce que je veux!


Pauvre professeur, encore une conversation qui ne lui plait pas, lol!


Le vieil homme n'en peux plus. Des abdos et des pompes en une matinée! L'est monté siester tiens!


Amy passe son temps entre la tablette et l'ordi. Elle me saoule!

 Je crois que ça se passe de commentaires ... c'était prévisible, nan?


Tiens, voilà un nouvel ami du professeur...  On aurait pu penser qu'une bonne sieste le calmerait et lui remettrait les idées en place. Il n'en est rien.


La solitude, c'est triste à voir. Surtout quand on fait style d'être concentrée alors qu'on mange juste un yaourt ...


Encore plus triste que la solitude, un vieillard tentant de causer jeux vidéos.


Et il lachera pas l'morceau!


Jusqu'à ce qu'il se trouve une autre occupation.


Une occupation qu'il ne maitrise pas du tout et qui peut faire diminuer son nombre de doigts.


Amy: Dites professeur, quand est-ce qu'on fait une livraison?
Prof: La fusée t'attend ma petite!


Amy: Elle est construite?
Prof: Idiote va! aïe-aïe!!!


L'atelier cuisine du professeur ne s'est pas très bien déroulé et en plus, il m'a tout salopé le plan de travail!


Prof: J'ai plus faim! Je monte dormir!

Mais je suis toujours honnête moi monsieur! Mentir? jamais! Mentir sur mon CV? Encore moins. Suis pas Joey dans Friends que je sache ^^ (han les références qui datent)


Ce lit est super convoité. Je crois que c'est le plus confortable (c'est le plus cher surtout)


Hum, ça sent l'printemps par ici, n'est-ce pas Leela? (alors Fry, tu fantasmes toujours sur ELLE?)


Dans la vie, il faut choisir ses priorités et Leela l'a bien comprit. Ce sera puer mais être en forme pour elle.


Woh Fry! Tu es sur que c'est une bonne idée de reprendre l'atelier cuisine du professeur?


Oui, tout les résidents rentrent crevés de leur journée de travail (fallait pas faire la nouba jusqu'à pas d'heure, c'est tanpis pour eux)


Et le jeu de la ronde des lits recommencent. Fry se met dans celui d'Hermès.


Ce dernier n'a même pas la force de monter à l'étage de toute façon.


Mais quand il est requinqué, il continue sur sa lancée du matin et lui je lui ferais bien comme mon fils à l'école: je te donne une gomette dorée pour te féliciter :)


 Je suis rentrée tendue du boulot et je vois Amy tranquille sur le canapé en train de manger une salade, elle et son corps de rêve. J'avoue ça m'a énervé alors je suis allée me 'plaindre de problèmes' pour me décharger sur elle et son corps de rêve avec sa salade verte!


En plus, elle mange comme une porc!


Et sa tenue fait trop 'slut' à mon gout! J'offense, je m'en fout!



Lol, je crois que le professeur aime les embrouilles (ou peut-être veut il juste mater la tv pendant qu'il mange)


Moi: Hey, j'en ai fini avec toi, parle à ma main!


Amy: Ah oué?! j'te tire la langue moi, avec des postillons!!


Moi: Tu veux qu'on parle de toi qui va admirer les caleçon de Fry? Je t'ai vu!

La conversation devient vraiment sordide en effet, et le professeur décide qu'il en a entendu assez.


Il y d'autres choses plus intéressantes à faire, n'est-ce pas? +1 pour le vieux fou ;)


Le king bed autorise ses faveurs à Hermès qui semble en avoir bien besoin maintenant.


De mon coté, je crois que la dispute que j'ai eu avec Amy m'a toute chamboulé, j'ai gardé mes tongs dans le bain?!


Ce Zoïdeberg, il manque énormément au professeur qui lui envoie un texto. Espérons qu'un prochain add-on nous permettra de le faire venir, lui, Bender et Kif. (tiens, une idée surgit: et si je faisais venir Zap Brannighan pour avoir champ libre avec Fry?)


Hey les mecs, si les odeurs désagréable de déchets en putréfaction vous dérangent autant, pourquoi vous la sortez pas vous même la poubelle? Duh!


J'adore! Là le professeur se repose cette question sans réponse: mais comment est-ce possible que je descende de cet idiot fini? (rappelons le, ces deux là sont de la même famille)


Ahah, le vieux lui a fait un: "tiens regarde là-bas   BOUH!" des barres! Le Fry s'est fait avoir comme un naz :D


Fry: ça m'a fait peur parce que j'étais pas préparé - allez y professeur, recommencez, je suis prêt.
Prof: idiot!


Fry: Hey professeur, vous savez que Kim s'est mise à l'écriture?


Prof: J'm'en fout! Je vais dormir dans un des lits des filles!


C'est vrai que ça sent bon le fromage chaud.


QUOI?! Il veut être amical avec Amy??? Je vais lui en donner d'l'amical moi, tu vas voir!!!


Aaah ba voilà, là j'préfère ça. C'est mon Fry à moi ça ^^


Je sens le glandu qui va mourir par électrocution moi:p


Le jeu veut me faire avoir une attaque, c'est pas possible: Fry qui regarde des œuvres d'art sur le net? Ce sandwich au fromage était empoisonné, dites le!


Tout le monde (sauf Fry-ouninou) étant couché, je passe à l'attaque!


Comment ça "conversation désagréable" ?! Tu rigoles ou quoi mon coco? Me suis réveillée exprès pour qu'on ai un moment tous les deux, on discute des centres d’intérêt, je t'illumine ta journée et tu m'affiches "conversation désagréable"?!


Aucuns soucis, je passe à la vitesse supérieure et j'embraye sur "technique de drague". Ma technique de drague est bizarre, j'ai peur de comprendre de quoi je lui parle ...


Le sandwich qu'a mangé Fry était empoisonné et il y a des vapeurs nocives dans la maison, obligé, car je ... comment dire ...


...enfin je ... vous savez ...


Ok! Je fais ma "slut" ...


Et ça marche! Râ les mecs! Vous êtes si faciles à avoir :p Un bombage de torse balcon plein et c'est dans la poche ^^


Ba oui toi! Je te drague toi (le pauvre chou, il a l'air surpris - il me trouve peut-être trop bien pour lui?)


Oh yeah! Il y a enlacage!!! Tout l'monde a vu??? Au fond ça voit bien? J'enlace Fry ok, je l'enlace là.


Et j'aurais du m'en tenir là. 


Mais ça c'est tout moi! Je suis lancée, je m'y crois, j'avoue mon attirance et


j'me prend un râteau! ... par ... Fry! Moi, je me prend un râteau, par Fry! Alors là, bonjour l'humiliation :(


Il ose même me dire qu'il préfère qu'on reste amis! Aaaah, c'est quoi ce retournement d'situation?!


Il est 7h10 du mat quand je monte me coucher à côté du professeur qui ronfle et qui pète, mes rêves d'amour avec Fry brisés. Il me reste à m'accrocher à ceux de voir un jour une licorne pour de vrai comme Adam en a eu la chance.

Journée 5